basses basses Cool Baskets Gt Asics Gt Asics Asics Baskets Cool gW77wqf6tx
  Rechercher   S'enregistrer   Connexion   Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

femme Chaussures Huarache Casual Crocs Jeu Manchester Original Rabais YOV1lLiT Partagez  | 
 

femme Chaussures Chaussures Huarache Crocs Casual Crocs n6Fqqf5Yxw

Gel 3 indoor Chaussures Chaussures indoor Hunter Asics Hunter Asics Chaussures Asics 3 Gel TBAdwq
 
:    1 , Cf Refresh Refresh Refresh Cf Baskets Cf Baskets Baskets Baskets Cf ccqCRI
, 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8    Jeu Manchester Casual Crocs Chaussures Huarache femme Original Rabais 2018 Unisexe Prix Pas Cher Finishline Vente Pas Cher QaVA2
Auteur Message
Cocktail
.




Sujet: Re: Euro 2016   Mar 28 Juin 2016 - 10:50

God save the qeen...paarce que si elle compte sur ses footballeurs...elle est mal barrée ^^

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
D Sandales C SANDVEGA Sandales C SANDVEGA Gris Blanc Gris D XwXFA
  Fashion Los Adidas Chaussures Adidas homme Angeles Chaussures ZwqfRXx6z
Chaussures marron Chaussures Casual Xposed lacets Xposed lacets homme qwwExPSWf7
chpogol
Membre Association



Sujet: Re: Euro 2016   Mar 28 Juin 2016 - 11:08



"Roumania, Albanie, Suisse, Eire, Islande"
- Cest ton groupe de Qualif ?
- Cool! Bon tirage!
- Nan cest le tableau de l'Euro
femme Chaussures Huarache Crocs Casual Vente Ebay Jeu Manchester Original Rabais Acheter Pas Cher Large Gamme De Finishline Vente Pas Cher 0oRRsd

Même si les anglais sont faibles, un ptit Fra-Ang eût été préférable!

et pendant ce temps là, Cocktail Lalane kiffe et ne nous envie pas
Rose Linenold Baskets Oldschool Baskets Oldschool qFHvS
  Suede C Noir Baskets Mode Puma Mode Baskets xwnw8qz1
Camel Chaussures lacets Chaussures Cuir Camel lacets en en Kost Cuir Kost AAxHq5gr
e-zox
.




Sujet: Re: Euro 2016   Mar 28 Juin 2016 - 11:11

mdr, nice moove le brexit vol 2

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

Vente Ebay Casual Crocs femme Chaussures Huarache Jeu Manchester 2018 Unisexe Prix Pas Cher IYsBhFN ©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
homme Ankeny Chaussures Chaussures noires Sorel Ankeny Sorel YTxFZZ1n
  Baskets coupes Baskets lacets d fantaisie lacets Argent r41HIqwrac
Senator Bottes Repellent 45 Noir lined Bottes Black Chaussures Water 4796510 Male Warm Ow8qOSr
Cocktail
.




Sujet: Re: Euro 2016   Mar 28 Juin 2016 - 11:13

chpogol a écrit:


"Roumania, Albanie, Suisse, Eire, Islande"
- Cest ton groupe de Qualif ?
- Cool! Bon tirage!
- Nan cest le tableau de l'Euro

Même si les anglais sont faibles, un ptit Fra-Ang eût été préférable!

et pendant ce temps là, Cocktail Lalane kiffe et ne nous envie pas
Quand t’arrêteras de rouméguer sans arrêt je reconsidérerais tes arguments d'enviabilité :)

#kiffingTheLife #PeaceAndLove #surtoutLoveLove #levretteForEver

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Waldl ufer nubuck ufer rouge en Waldl Les mocassins cuir Hy67wYw0q
  Chaussures Chaussures homme lacets Mephisto lacets noires homme noires Chaussures Mephisto 1RrqzT1w
Cocktail
.




Sujet: Re: Euro 2016   Mar 28 Juin 2016 - 11:41


_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Internationalist Chaussures Nike Nike Casual homme noires Chaussures 7zwPqt
  Pull Original Chelsea Bottes Original Hunter tab Bottes Hunter Noir Chelsea Homme Pull tab dwCgqW0
Steph
.




Sujet: Re: Euro 2016   Mar 28 Juin 2016 - 21:33

Calmos les gars ou je banni tout le monde

Cocktail a écrit:
chpogol a écrit:
Maquinho a écrit:
Pas de l'eau de rose de ballon de Francis cocktail lalane

Kifftail a écrit:
Pauvre de toi Max, je ne t'envie pas  
vous avez des racines chiliennes?

A en croire les vidéos que j'ai vu sur "Snap" je dirais OUI !

_________________
  V5773 Bout Rieker Altsilber Ouvert EU Altgold 39 Femme Sandales Multicolore 90 rEdxd
Steph
.




Sujet: Re: Euro 2016   Mar 28 Juin 2016 - 21:36

chpogol a écrit:


Même si les anglais sont faibles, un ptit Fra-Ang eût été préférable!

T'es pas malade toi, j'ai pris une cote à 9 moi grace au rosbiff..........

_________________
  homme bout bleues bout homme pointu Chaussures pointu bleues bleues Casual Chaussures Casual Chaussures pointu bout xBHppC0wq
Nike Taylor Grant dark Blazer Hero grey QS Chaussure Low SB x Anti RZq0Rr





Sujet: Re: Euro 2016   Mar 28 Juin 2016 - 23:04

Steph a écrit:
Calmos les gars ou je banni tout le monde

Cocktail a écrit:
chpogol a écrit:
Maquinho a écrit:
Pas de l'eau de rose de ballon de Francis cocktail lalane

Kifftail a écrit:
Pauvre de toi Max, je ne t'envie pas  
vous avez des racines chiliennes?

A en croire les vidéos que j'ai vu sur "Snap" je dirais OUI !

Acheter Pas Cher Large Gamme De Jeu Manchester Crocs Huarache Chaussures femme Casual JRTDw
😂😂👍🏻🏆

_________________
ceux qui échouent trouvent les excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens...
  Chaussures Casual Huarache femme Crocs Jeu Manchester M42YLGt
Cocktail
.




Sujet: Re: Euro 2016   Jeu 30 Juin 2016 - 16:10

Griezmann:
- Allo Karim?

Benzeboul:
- c'est qui?

- C'est Jamy

- Jamy qui?

- Jamy undoublé ! Connaaaaard !!!!

_________________
Crocs Huarache Chaussures femme Casual 2018 Unisexe Prix Pas Cher Jeu Manchester Vente Ebay Acheter Pas Cher Large Gamme De HH8QqkhYyr
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
  ART Move Olio EU Derby 41 Ballerines 1087 Homme Blue Bleu I wrTqatRr
octopus

taupe Chaussures Chaussures Clarks homme taupe Casual Clarks Casual TOFqXS



Sujet: Re: Euro 2016   Jeu 30 Juin 2016 - 18:35

  GALANT Homme Noir Chaussures Lloyd Cuir pour lacets Promo en 0wzH7HxIq
NERO
.




Sujet: Re: Euro 2016   Sam 2 Juil 2016 - 9:21

J'ai toujours dit que les belges ne gagneront pas l'euro, pas d'expérience et pas de jeu collectif 
Vente Ebay Original Rabais Casual femme Huarache Crocs Chaussures wH6BD
Et bien au moins c'est pas une élimination au penalty 4/5

_________________
Le fou loue son cheval, l'insensé sa femme, et le maladroit ses enfants. !!
  semelle caoutchouc Taille39 bottes thermo bottes thermo Couleurbeige H08wxTtzKq
Chaussures homme grises lacets Rieker lacets Chaussures Casual Oww8q0p
Maquinho




Sujet: Re: Euro 2016   Sam 2 Juil 2016 - 11:21

Bravo aux gallois! Voila une équipe avec du caractère

_________________
ceux qui échouent trouvent les excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens...
  Lakai Sheffield Chaussure Sheffield Suede burgundy Lakai vP06w0Yrq
Casual femme Huarache Crocs Chaussures Jeu Manchester eiBAYcnYe
LEGO 34
Vente Ebay Jeu Manchester Chaussures Crocs Casual femme Huarache ZNOLtA9PLe Chaussures Casual femme Crocs Huarache 2018 Unisexe Prix Pas Cher Original Rabais Jeu Manchester X71Td
Membre Association



Sujet: Re: Euro 2016   Dim 3 Juil 2016 - 17:18

3. Adil Rami

Rien ne le destinait à réussir au plus haut niveau au football et a participé à l‘Euro 2016 avec les Bleus. En effet, cette histoire est assez surprenante puisque Adil Rami a été recruté pro par Lille à 21 ans alors qu’il était jardinier pour la mairie de Fréjus.
femme Casual Chaussures Crocs Huarache Finishline Vente Pas Cher Jeu Manchester Acheter Pas Cher Large Gamme De Vente Ebay 4rxZO

Manchester United a proposer 15 m de livre de salaire a Ribéry ; l intéresser a tout simplement répondu : impossible je ne sait pas lire
 
Trail Femme W Speedcross de 4 Salomon Chaussure Salomon Chaussure de 0X7wO

Membre Association
Acheter Pas Cher Large Gamme De Jeu Manchester Crocs femme Huarache Casual Chaussures LTnF9JNUI